Classic.

Point de fusion entre l'art antique et le design contemporain.


« Classic. »

Vernissage 3 mai 2018 – 18h-21h – RSVP
Exposition du 4 mai au 31 juillet 2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochain vernissage, qui aura lieu le 3 mai 2018. A cette occasion, la Galerie Phoenix Ancient Art a choisi un thème célébrant l’Art Classique et sa relation avec une idée contemporaine du design.

Juan et Paloma Garrido, orfèvres de seconde génération et propriétaires de l’un des ateliers les plus innovants de l’artisanat d’art contemporain, développent leurs propres créations inspirées par des pièces archéologiques et des objets géométriques. Pour cette exposition, Phoenix Ancient Art exposera donc quelques objets d’art décoratif de la Galerie Garrido. Ces créations sont non seulement innovantes en terme de design, mais aussi dans leur fonctionnalité et leurs finitions, offrant ainsi de nouvelles textures aux reflets imitant les lustres antiques dorés et argentés ; des chefs-d’œuvre, tels que ceux produits par les Égyptiens, Grecs et Romains, qui plus tard seront référencés comme les Arts appliqués.

Nous nous réjouissons de vous présenter comment les Antiquités Classiques les plus prestigieuses s’intègrent facilement avec du design contemporain high-end. Ou vice-versa.

Phoenix Ancient Art

Photos by ©G.Maillot|point-of-views.ch


Date
: 4 mai - 31 juillet 2018
Time
: 10:30-18:30
Place
: Rue Verdaine 6, CH - 1204 Genève

Menu